top of page

Appel

"A tous les clubs au représentant de la region Languedoc Roussillon FFN et la FFN si elle existe toujours ? A tout les naturistes de passage ou en vacances près de Narbonne, Béziers, aidez nous la plage de Pissevache est menacée nous devons être un maximum selon notre temps au niveau du pont du camping de la grande cosse Fleury d'Aude faites des manifestations vous les clubs de la région avec ou sans terrain c'est une question de survie pour cette plage notre mouvement j'en ai marre je trouve la féderation trop molle et pas assez agressive pour défendre notre mouvement j'ai prit de mon temps de mon argent mais faut reconnaitre que la fédé ne suit pas voila c'est un message de désespoir je ne trouve pas la mobilisation necessaire pour contrer les textiles la balle est dans votre camps a vous de voir amitiés naturistes Eric"

Catégories
bottom of page